lundi 26 août 2013

My all-time favorite Beauty Products




Pour les cheveux :

-  Kerastase – Gamme Cristalliste (bain shampooing, soin, serum)

o  Ces produits rendent mes cheveux beaux et doux, lumineux et plein de volume. J'ai les cheveux qui ont tendance à graisser facilement mais pas avec ceux-là.De plus, j'adore l'odeur, très féminin ;-)


Pour le visage:

-       Crème pour les yeux: Sanoflore Contour des yeux Anti-poches hydratant
o  A appliquer doucement en massant le contour de l'oeil. La peau absorbe la crème par capillarité. Il est important de prendre soin de cette zone très sensible où la peau est plus fine et donc où les rides ont tendance à apparaître plus facilement.

-       Crème de jour: 2 favoris

o Embryolisse lait-crème concentré: La texture et l'odeur sont à tomber. C'est sans paraben, composé d'ingrédients basiques (aloe vera, beurre de karité, cire d'abeille, protéines de soja...) Formule simple mais efficace. Après avoir essayé une tonne de produits et de marques, retour aux basiques! et celle-ci vraiment un Must-have. Je pense qu'il y a pas besoin d'essayer tous les nouveaux produits Marketing munis des dernières technologies et formules: plus c'est simple et mieux c'est pour la peau, et c'est encore plus vrai à mon âge (30).

o Dr Hauschka Crème de Jour à la Rose (winter) et la version légère (summer): je suis satisfaite à 100% de ces produits naturels que j'utilise parfois aussi en crème de nuit. Très hydratant, efficace et non gras.

-       Baume à lèvres:

o  J'adoooore le baume Nuxe Rêve de Miel. la texture est douce et le fini est mat, donc parfait avant de poser le rouge à lèvres, et il tient toute la nuit lorsque je l'applique dans ma routine soin du soir.

o  En ce qui concerne les stick à lèvres, j'aime l'original Burt’s bees à la cire d'abeille, légèrement mentholé, refraishissant et hydratant.

-       Eau en spray: Sanoflore eau florale à la Rose ancienne

o  J'ignore si ce produit améliore ma peau et retarde l'apparition des rides, comme le dit la légence..., mais j'aime le geste (comme un reflex) et ce spray est tellement rafraîchissant, il sent bon la rose et ne me donne aucun bouton (contrairement à l'Eau de beauté Caudalie... désolée, ... je sais que beaucoup d'entre vous l'adore...). Si vous n'aimez pas l'odeur, je ne peux que vous recommander le Spray Thermal d'Avène (valeur sûre)

-       Démaquillant:

o  Pour les yeux, je ne jure que par l'eau miscellaire de Bioderma - Créaline H2O. j'en essayé pas mal et c'est la seule aussi efficace. Je la préfère même aux démaquillants spécifiques pour les yeux car elle est claire et ressemble vraiment à de l'eau.

o Pour le visage, j'ai essayé l'huile lactée de Melvita (produits naturels certifiés Bio) et j'en suis satisfaite, bien que je doive rincer avec l'eau de Bioderma à l'aide d'un coton. Je sais, je dois absolument essayer la fameuse Huile démaquillante de Shu Uemura!


Pour le corps:

-       Crème pour le corps et pour les mains: les produits Kiehl’s !!!

o Ultimate strength hand salve et Crème de corps: les meilleurs produits que je connaisse pour ma pauvre peau très sèche!!! En hiver, ces produits me sauve la vie. AU début, je me demandais pourquoi Kiehl's faisait des bidons si énormes de la crème de Coprs... Maintenance, je comprends!!!

Et vous, quels sont vos produits de beauté préférés?


-------------------------

For Hair :

-        Kerastase – Cristalliste products (bain shampoo, conditionner, serum)

o   make my hair so nice and soft, luminous and lightweight. My hair tends to grease easily with any other products but not these ones. And I love the scent, very feminine
 

For Face:

-        Eye cream: Sanoflore Anti-puffiness hydrating eye contour care

o   To apply gently on eye contour only. Your eyes contour skin will absorb the cream by capillary action. It is important to take care of this sensitive area where skin is much thiner and which is prone to wrinkles.

-        Day cream: 2 favorites

o   Embryolisse lait-crème concentré: the texture and the scent are so nice. It is paraben free and is made with basic ingredients (shea butter, beeswax, aloe vera and soy extract...) Simple but efficient formulation. After trying so many products and brands, back to the basics! and this one is definitely a must have. I now think you don’t need new products from the Marketing with new technologies or new formulation: simple is just best, especially at my age (30).

o   Dr Hauschka Rose day cream (winter) and light (summer): I’m 100% pleased with these natural skin care products, which I sometimes also used at night. Very moisturizing, efficient and not greasy.

-        Lip balm:

o   I loooove the Nuxe Rêve de Miel one. The texture is  soft and the finish is mat, so just perfect under lipsticks, and it stays all night when applied in my skincare night routine.

o   For lipstick balm, I like the standard Burt’s bees chapstick, refreshing and moisturizing.

-        Water spray: Sanoflore eau florale à la Rose ancienne

o   I’m not sure if this product improves my skin and avoid early wrinkles but I like the gesture and this spray is refreshing, it smells so good and does not break me out (contrary to the Eau de beauté from Caudalie… Sorry…, I know many of you love it…). if you don’t like the scent I can only recommend you the Avene Spring water Spray.

-        Makeup Remover:

o   For eyes, it is Bioderma Crealine Water – Eau Miscellaire. I have tried many other brands and products and this one is just like water and is the most efficient one. I even prefer this to specific eye make up remover.

o   For face, I have tried the Melvita Milky Cleansing oil (natural product with organic ingredients) which I do like even if I always have to finish the cleansing with Bioderma on a cotton pad. I know I definitely have to try the famous Shu Uemura one!

 

For Body:

-        Hands and body cream: Kiehl’s products only!

o   Ultimate strength hand salve and Crème de corps: Best products ever for moisturizing and hydrating my very very dry skin. In Winter, these products save my skin. First, I was wondering why they made so big containers… Now I totally understand!

 
What about your all-time favorite products?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire