dimanche 20 janvier 2013

Bougie et Cloche en verre Trudon

Depuis qu'on m'a offert la Bougie Cire Trudon il y a quelques années, je ne peux plus m'en passer.
Cette année, une autre découverte: la cloche en verre Cire Trudon, une merveille.


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est vrai que c'est très joli! A quel prix avez-vous acheté la cloche?

    Merci,

    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,
      Merci pour votre commentaire.
      Je n'ai aucune idée du prix car je l'ai eu en cadeau.
      En revanche, il y a la très jolie boutique Cire Trudon à Paris située: 78 Rue de Seine, 75006 Paris et vous trouverez les autres points de vente sur leur site internet: www.ciretrudon.com.
      C'est en effet un très beau cadeau à faire ou à s'offrir, pour Noël par exemple.
      Seave

      Supprimer