dimanche 10 juin 2012

Sacs and the city


Quel sera mon prochain sac?
J'ai déjà une petite idée sur le sujet... même plusieurs d'ailleurs.

Ma sélection ci-dessous:

MIU MIU:
Madras - 940€

Vitello Caribu' - 820€

 
Vitello Lux - 875€


LANVIN:

Cabas Amalia - 687€ au lieu de 1 145€ (-40%)


MULBERRY:

Small Bayswater Satchel - 750€


- le nouveau Miu Miu s'appelle Madras, je le trouve très classe
- le Miu Miu Vitello Caribu' mais plutôt en noir (je ne sais pas si il existe, en tout cas, il n'apparaît pas sur le site de Miu Miu),
- le Miu Miu Vitello Lux. J'aime beaucoup ce rose poudré mais j'ai peur de me lasser. Même cas que le précédent.
- le Lanvin pour son prix et son classicisme chic
- le Mulberry car je trouve ce modèle tellement joli et pratique

Alors verdict??

3 commentaires:

  1. Si je peux me permettre, le cabas Amalia de LANVIN
    serait idéal dans ton dressing sac !! il reste intemporel, d'une classe folle et le prix !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement mon avis!!!
    Je ne sais pas si je suis restée neutre dans mon post mais c'est effectivement mon préféré.
    Trop contente. Allez, c'est parti!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux et celles qui sont intéressés, le lien vers le site LUISA VIA ROMA:
    http://www.luisaviaroma.com/index.aspx?#getData.aspx|CallType=Product&prodId=G3V002&des=&cat=&season=sale&gender=women&group=&seasProdID=54I&vendorColor=MTA=

    RépondreSupprimer